ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Mercato : Raoul Loé s’envole pour Chypre
Transferts & Rumeurs

Mercato : Raoul Loé s’envole pour Chypre

Le milieu camerounais de 29 ans vient de s’engager avec le FC Omonia de Nicosie, une équipe de première division chypriote, pour un contrat d’une durée de deux ans. Arrivé au club le 20 juin dernier, Raoul Cédric Loé, 29 ans, évoluait jusque là au CSKA Sofia en Bulgarie, après une aventure au Al Sailiya du Qatar avant de regagner l’Europe.

«Je suis heureux d’avoir signé à Omonia. C’est un grand club. Le Directeur technique, M. Angel Gómez, m’a beaucoup parlé de l’équipe. J’ai aussi appris des footballeurs espagnols qui évoluent ici à Omonia, que les défis sont grands, et qu’il existe toujours une pression élevée de la part des supporters du club, qui veulent toujours voir l’équipe jouer les premiers rôles et gagner. Je sais que tout le monde attend de moi mon dévouement à Omonia, et je donnerai le meilleur de moi comme je l’ai toujours fait dans les équipes où j’ai joué», a déclaré l’ancien joueur d’Osasuna sur le site internet du club au moment de sa présentation.

Il convient de préciser que Raoul Loé a revêtu les couleurs des Lions indomptables, et a même disputé en 2015 la Coupe d’Afrique des nations en Guinée Equatoriale.

Views All Time
Views All Time
271
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.