ZoneFoot
Accueil » Articles » MTN Elite One: Rostand Mbaï s’offre un double gâteau d’anniversaire

MTN Elite One: Rostand Mbaï s’offre un double gâteau d’anniversaire

Pour fêter en beauté ses 23ans ce dimanche, Rostand Mbaï n’a trouvé meilleur présent que de s’offrir un doublé pour le plus grand plaisir des supporters des « Tcha Tcha Tcha Boys ».

L’attaquant de Dragon, est repassé en tête du classement des buteurs lors de la 29è journée de la MTN Elite One. En marquant deux buts face à Feutcheu FC, il a fait grimper son compteur à 17 réalisations, et permis la victoire du club de Yaoundé (3-2).

Marius Mouandilmadji, son challenger n’a plus marqué le moindre but depuis 2 journées. Le buteur des Galactiques du Nord n’a pas pu donner la victoire à Coton dimanche après-midi à Melong.

Coton Sport, toujours premier au classement général a tout de même pu arracher le nul à la lisière du match (1-1) devant Stade Renard. Seul Marius (16buts) perd sa couronne sur ce match, et cède son fauteuil de meilleur buteur à Mbaï, qui le devance d’un seul but.

Junior Rostand Mbaï, au cours de la rencontre opposant son équipe à Feutcheu, à inscrit ainsi son deuxième doublé, en trois derniers matchs avec Dragon.

A 5 journées du terminus du championnat, Rostand Mbaï a déjà égalé le nombre de buts marqués la saison dernière (17) par les deux meilleurs artificiers de l’Elite One ( Kamilou et Elimbi). Nul doute, que le chassé-croisé entre le Sao tchadien Mouandilmadji (16buts) et le renard de surface de Dragon Mbaï (17buts), va se poursuivre jusqu’à la dernière journée.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.