25 mars 2019
ZoneFoot
Transferts

Mercato : Alexandre Song vers la Hongrie ?

L’ancien Barcelonais se trouve en ce moment à l’Académie Puskás AFC, une équipe de première division hongroise. Dans une vidéo publiée par le site internet rangado24, Alexandre Song, vêtu d’une tunique du club, en l’occurrence celle de son compatriote Patrick Mevoungou, apparait en salle de gym aux côtés d’un préparateur physique, pour une séance spécifique. Mevoungou évolue en effet dans cette formation depuis juillet 2017, et vient de bénéficier d’une prolongation de contrat de deux ans.

Libre de tout engagement depuis son départ du Rubin Kazan (Russie) où il a tenté une dernière pige sans succès la saison dernière, l’ex Gunner est en quête de repères depuis janvier dernier. En vacance au pays récemment, Alex Song a regagné l’Europe et a pris la direction de la Hongrie. Mais difficile de dire si le joueur de 32 ans est prêt à s’engager avec l’Académie Puskas car, le club n’a pas encore communiqué dessus.

A la vérité, Alexandre Song a perdu de sa superbe depuis son départ d’Arsenal en 2012 pour le FC Barcelone. Chez les Blaugrana, il n’a pas réussi à s’imposer, et depuis lors, il connait des misères, qui ne semblent pas encore prêtes de s’arrêter, pour ce joueur qui était considéré comme le digne successeur du Marc-Vivien Foé au sein des Lions indomptables. Quel gâchis !

Views All Time
Views All Time
47
Views Today
Views Today
4

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More