21 mai 2019
ZoneFoot
A l'étranger Les Instances nationales Transferts

Tunisie : le Club Africain signe trois Camerounais

Serge Nicolas Song, Etame Ngombè et Didier Rostand Yimga, évolueront tous ensemble sous les couleurs de cette formation de première division tunisienne.

Il n’y a pas que l’Europe et les pays du Golfe qui font courir les Camerounais cet été. Le Maghreb en fait également partie, et est devenu une destination privilégiée pour les joueurs évoluant au pays. Trois de nos footballeurs vinnent en effet de débarquer en Tunisie au sein du Club Africain de Tunis, où ils évolueront à compter de la saison prochaine. Il s’agit des défenseurs Serge Nicolas Song et d’Aurélien Etame Ngombe, et de l’attaquant Didier Rostand Yimga.

Etame Ngombe, 24 ans, est un ancien joueur d’Eding sport de la Lekié, qui a débuté le championnat cette saison avec les champions 2017, avant d’aller chercher fortune ailleurs. Il a officiellement été présenté ce lundi, et s’engage avec la formation tunisienne jusqu’en 2021. Serge Nicolas, ancien joueur des Astres de Douala a quant à lui signé avec les Clubistes pour quatre ans, tout comme Didier Rostand Yimga, attaquant, avec qui il a cheminé aux Astres, et désormais sous les couleurs du Club Africain.

Views All Time
Views All Time
202
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More