ZoneFoot
Accueil » Articles » Mercato : Junior Mbaï vers le Raja de Casablanca ?

Mercato : Junior Mbaï vers le Raja de Casablanca ?

L’attaquant vedette du Dragon club de Yaoundé pourrait rejoindre le club marocain avant la fin de la saison en cours.

Le championnat camerounais pourrait perdre l’une de ses vedettes, avant même la fin de la saison en cours. Junior Rostand Mbaï serait en partance pour le mythique club du Raja de Casablanca au Maroc. Selon des informations Zonefoot, le transfert de l’ancien joueur de l’Union sportive de Douala est presque conclu, et il ne reste plus qu’à régler quelques détails. «Ce n’est même pas sûr qu’il va terminer le championnat», confesse un proche du joueur qui confirme par ailleurs l’intérêt des Verts du Raja.

Pour l’heure, le joueur se trouve encore au pays, et devrait même disputer le match de dimanche prochain face à New stars de Douala avant de s’envoler pour le Maroc.
Dans la foulée, la presse tunisienne annonce l’arrivée imminente de Mbaï au Club Africain de Tunis, qui vient d’enrôler quatre camerounais dans son effectif. Mais à en croire notre source, «c’est faux ! Il l’avait contacté, mais les choses n’ont pas marché», révèle-t-elle. Auteur d’une saison exceptionnelle avec les «Tcha Tcha Tcha boys», Mbaï a inscrit 18 buts après 31 journées de Mtn Elite One, et est co-meilleur buteur du championnat avec le Tchadien Marius Mouandjilmadi.

Views All Time
Views All Time
213
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.