ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
CAF CAN Foot Jeunes

Tournoi Semences olympiques : les Lions cadets passent en demie

Les joueurs de Thomas Libiih ont poinçonné leur ticket en s’imposant ce jeudi 5-0 face à la formation de Semences, lors de leur troisième match.

En préparation au tournoi éliminatoire de l’Uniffac, qualificatif à la CAN U17, «Tanzanie 2019», les Lions cadets prennent part à l’édition 2018 du Tournoi Semences olympiques, qui a cours depuis mardi dernier à Yaoundé. Les joueurs de Thomas Libiih ont livré leur troisième match ce jeudi face à la formation de Semences Olympiques, et se sont brillamment imposés par 5-0. Dans ce match, Joël Amah Awono a réalisé un doublé, tandis que ses coéquipiers Léonel Wamba, Steve Mvoue et Ben Ahmed, ont également participé au festival.

Il s’agit de la première victoire des Lions U17 dans ce tournoi, après deux matchs nuls, respectivement contre Sahel de Maroua (1-1), et face à Real Foot de Douala (0-0). Avec 5 points, les équipiers de Joël Amah se qualifient pour les demi-finales, et feront face à Soccer Golden Star, une équipe composée pour la plupart des joueurs ayant pris part au tournoi de Montaigu 2018.

Après cette belle victoire, les enfants de Thomas Libiih sont passés à la récupération et s’en est suivie jeudi soir, une séance de cryothérapie, sous le contrôle du staff médical. Il convient de rappeler que le tournoi éliminatoire de l’Uniffac se déroulera du 2 au 13 août prochains en Guinée Equatoriale.

Views All Time
Views All Time
352
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.