ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Coupe du Monde 2018

L’HUMILITE LEGENDAIRE DE NGOLO KANTÉ

N’golo Kanté, cet homme simple, fidèle à sa nature timide et réservée est rentré chez lui  en taxi après la réception donnée à l’Élysée en leur honneur; pourtant, il est en ce moment le grand chouchou du public français voire, de la planète football.

N’golo Kanté, qui est-il en fait?

Dans sa tendre jeunesse, plus précisément à l’âge de 11 ans il est marqué par la mort de son père, devenu sitôt orphelin, il est frappé une seconde fois par un décès dans sa famille. Plus récemment la mort d’un de ses frères avec qui il aurait voulu fêter le titre de champion du monde.

Agé aujourd’hui de vingt sept ans, il demeure célibataire sans enfants.  Né à Suresnes dans le 92 dans les hauts de Seine mais a grandi à Rueil-Malmaison toujours dans le 92 .Malgré le fait qu’il soit multimillionnaire, il roule toujours en Angleterre  dans sa mini Cooper blanche d’occasion. Il ne s’affiche pas sur les réseaux sociaux, ne va pas en boîte de nuit. Il est issu d’une famille MALIENNE très soudée de 9 enfants (à  la base 10 mais un est décédé récemment) à laquelle il est très attaché…

Contrairement à bon nombre de ses compatriotes, N’Golo est encore un cœur à prendre ! Pas de femme ni de petite amie pour ce joueur très secret qui ne se montre jamais en public ou sur les réseaux. Pour lui, qui a quatre frères et cinq sœurs, seule la famille et le terrain de football compte. « Quand il vient dans le quartier, on n’a pas l’impression de voir un footballeur pro. Il va chercher sa sœur à l’école. Il joue avec les petits », d’après un des ses amis d’enfance  de Rueil-Malmaison (Hauts-de-Seine), où N’Golo a grandi.

N’Golo Kanté, c’est just un gars simple et modeste. Pas le genre à frimer au volant d’un bolide coûtant les yeux de la tête. « Moi, je n’ai jamais été quelqu’un qui aime les voitures et quand j’étais jeune je n’avais pas l’ambition d’avoir une voiture ou quelque chose comme ça », a confié l’intéressé qui, du coup, roule en Mini Cooper S, une petite voiture grand public qu’il n’a même pas achetée neuve.

Il n’a pas non plus touché à sa BMW i8s offerte par le président de Leicester City à tous les joueurs pour les récompenser du titre de champion d’Angleterre en 2016.

Le joueur de 27 ans est pourtant riche : 150 000 livres par semaine à Chelsea, soit 7,8 millions de livres ou 9,3 millions d’euros par an soit 720.000 € par mois de salaire. Sa valeur marchande est quant à elle estimée à plus de 60 millions d’euros. « Il est resté très naturel. Il n’a jamais été prétentieux », assure un autre de ses amis de Rueil ».

Source : N. Kakou

Raphaël  Happi en Russie

Views All Time
Views All Time
167
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.