ZoneFoot
Accueil » Articles » Elite one,32e journée,Unisport voulait gagner à tout prix et à tous les prix contre Apejes.

Elite one,32e journée,Unisport voulait gagner à tout prix et à tous les prix contre Apejes.

L’AFFICHE DE LA 32E JOURNÉE ENTRE UNISPORT ET APEJES A BAFANG FAIT TOUJOURS  PARLER D’ELLE. EN EFFET SELON NOS INFORMATIONS,LES LOCAUX AVAIENT MISE SUR TOUT POUR REMPORTER LE DUEL,Y COMPRIS LES MÉTHODES PEU CONVENTIONNELLES.MIS AU PARFUM ,LA LIGUE VA CHANGER DE COMMISSAIRE DE MATCH A QUELQUES HEURES DU CLASH,L’ARRIVÉE DE ENDEN ZOGO AU COMMISSARIAT DU MATCH VA TOUT CHAMBOULER ET ÉVENTRER LA STRATÉGIE MISE EN PLACE POUR OBTENIR LES TROIS POINTS. 

Tout commence à la réunion technique d’avant match lorsqu’un dirigeant de apejes affirme  que ses joueurs ont été approchés pour « Vendre le match ».La partie adverse va nier les faits, mais c’est  sans compter sur la détermination du commissaire qui, une fois sur le stade, mets en garde ses arbitres. Notre source nous indique que Enden ZOGO n’ira pas chercher « midi à 14 heures » pour rappeler aux hommes en noir qu’ils jouent leur « carrière », et que il y a déjà une liste des arbitres retrogradés,mais qu’il y a de la place pour les « retardataires ».Pris de panique, le central et ses assistants vont se jeter dans la bataille. Malgré les menaces des supporters qui crient « il faut nous rembourser », le trio arbitral  reste imperturbable jusqu’à la fin du match nul de 0-0 partout.

Avec Karl Jaspers.

Views All Time
Views All Time
188
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.