ZoneFoot
Accueil » Articles » Transfert : Jean Joseph Kombous signe en D2 au Maroc

Transfert : Jean Joseph Kombous signe en D2 au Maroc

Le Kénitra Athletic Club a officialisé ce mardi la signature de l’ancien attaquant de Coton sport de Garoua, qui s’est engagé avec la formation marocaine pour les trois prochaines années. Jean Joseph Kombous, 25 ans, séjournait au Maroc depuis quelques jours. Il avait pris la direction du Royaume chérifien au lendemain de la victoire du club nordiste sur Unisport du Haut-Nkam lors de la 30e journée du championnat (4-0), au même moment que son ancien équipier Marius Mouandimaldji, qui vient également de s’engager avec le FC Porto.
C’est donc nimbé du titre de champion du Cameroun que Kombous a regagné son nouveau club, après une saison accomplie au cours de laquelle il a marqué 15 fois en championnat. L’attaquant de 25 ans formé à Coton sport de Garoua, devra désormais mettre ses qualités de buteur au service de la mythique équipe de Kénitra AC, qui a terminé onzième de Botola II la saison dernière. L’équipe a désormais comme objectif pour la saison qui débute dans quelques jours d’accéder en Botola Pro.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.