Nous suivre sur

Autres

COTON SPORT : Patrick MOUKOKO de retour.

COTON SPORT : Patrick MOUKOKO de retour.

Moins de trois mois après son départ pour l’Autriche, Patrick MOUKOKO est de retour aux entrainements avec Coton Sport de Garoua.

Les passants du côté du stade du Cenajes en ce jeudi matin pluvieux ont pu reconnaître trois sportifs en plein travail. Trois joueurs de Coton Sport de Garoua, parmi lesquels l’international A’ Patrick MOUKOKO. A peine trois mois après son départ de Coton Sport de Garoua, l’attaquant est de retour aux entrainements avec la formation de Bertin EBWELLE. Un retour qui n’est pas forcément pour déplaire au coach, en ce moment où l’équipe est en grand besoin de renforts offensifs après les départs de Kombous et Mouandilmadji.

Pour le joueur, ce retour n’est pas forcément la meilleure nouvelle possible. Mais que faire, alors qu’il comptait lancer sa carrière professionnelle en Europe, Patrick MOUKOKO se voit contraint de retrouver les terrains boueux de l’Elite One au Cameroun. La cause de cet échec, une blessure contractée visiblement durant le CHAN en Janvier. Un bobo qui empêchait déjà à l’unique buteur du Cameroun au CHAN d’évoluer à son meilleur niveau lors de ses quelques prestations sous les couleurs de Coton Sport de Garoua. Désormais contrait de revenir, MOUKOKO compte se servir de cette occasion pour se relancer complètement. Cela passe par un retour à la compétition, ce qui ne saurait tarder, le joueur étant annoncé dans la probable liste pour le match du sacre face à Dragon de Yaoundé.

Views All Time
Views All Time
156
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Autres