Nous suivre sur

A l'étranger

France: Le buzz de Njié Clinton ne plaît pas à tout le monde

France: Le buzz de Njié Clinton ne plaît pas à tout le monde

« Il court vite Mbappé. Si je peux le battre sur un 100m ? Je pense que oui. Il a d’autres qualités qu’on connaît avec son immense talent, mais il y a d’autres aspects dans le jeu où je suis en avance (rires). »

La sortie médiatique de Clinton Njié ne fait pas sourire tout le monde. Les fans du PSG en premier et les journaux pro parisiens sont montés au créneau pour chercher à déstabiliser le jeune marseillais après ses propos sur Kylian Mbappe.

Cherchant sans doute à créer un climat délétère entre ces deux jeunes footballeurs aux mêmes origines (camerounaises) et qui évoluent tous deux dans le championnat français.

Clinton Njié se prononçait sur son avenir à Marseille. Où une certaine presse bien avant le terme de la saison dernière, l’avait déjà annoncé comme un paria, pour l’encadrement technique des phocéens.

Les propos de Njié, sortis de leurs contextes sonnent comme un couperet. Mieux comme une saine concurrence, qui ne serait que normal d’ailleurs entre deux sportifs de haut niveau cherchant à se perfectionner chaque jour.

Du reste au de-là du Buzz crée sur les réseaux sociaux, voici ce qu’a dit réellement Clinton Njié au sujet de Kylian Mbappe au micro de Le Phocéen qui  lui a demandé s’il pensait qu’il pourrait battre Kylian Mbappé sur un 100 mètres:

« Il court vite Mbappé. Si je peux le battre sur un 100m ? Je pense que oui. Il a d’autres qualités qu’on connaît avec son immense talent, mais il y a d’autres aspects dans le jeu où je suis en avance (rires). » Fair-play, c’est du sport, messieurs les pyromanes, futurs pompiers…

 

 

Views All Time
Views All Time
120
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A l'étranger