ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Maroc : revirement de situation pour Rostand Mbai
Transferts & Rumeurs

Maroc : revirement de situation pour Rostand Mbai

Alors qu’on l’avait annoncé à grand renfort médiatique au Raja de Casablanca, le meilleur buteur de la saison qui vient de s’achever en MTN Elite One va signer plutôt à L’Ittihad Riadhi.

La formation de la ville de Tanger est entrain de finaliser la situation contractuelle de l’ex attaquant de Dragon de Yaoundé. Si tout va bien, l‘Ittihad Tanger devrait parapher avec Mbaï dans les prochaines heures, un contrat de 3ans, assortie d’une année en option.

Le montant de la transaction, que suit d’ailleurs de très près le président des Tcha Tcha Tcha Boys, Max Kom est d’environ 80 mille euros au bénéfice de l’équipe de Yaoundé. Une belle somme qui pourrait dépanner Dragon, empêtré dans une situation de sècheresse financière sans précédent. Alors même que le club, jusqu’ici était exemplaire en terme de traitement salarial en Elite One.

Junior Rostand Mbaï 23ans, 20 buts en championnat a permis à Dragon de se maintenir grâce à ses réalisations. Il peut aller la conscience tranquille au Maroc maintenant.

L’ancien joueur de Coton Sport et de l’Union de Douala va donc rejouer dans un championnat du Maghreb après une première expérience à vite oublié. Et, dont il ne garde pas que de bons souvenirs à l’Étoile sportive du Sahel (Tunisie).

Du reste, c’est accompagné d’un journaliste camerounais vivant au Maroc, que Mbai et Max Kom sont en phase de parachever sa présence pour les trois saisons à venir chez champions en titre de la Botola pro au Maroc.

Views All Time
Views All Time
252
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.