ZoneFoot
Accueil » Articles » Turquie: Fin de contrat pour Samuel Eto’o

Turquie: Fin de contrat pour Samuel Eto’o

Samuel Eto’o, L’ex joueur du Barça a mis fin vendredi à son contrat avec le club turque de Konyaspor. Et cela 6mois à peine avoir été transféré d’Antalyaspor pour Atiker.

Les raisons de son départ restent floues. Les turcs sur leur compte Twitter ont simplement salué la bravoure de Samuel Eto’o, tout en le félicitant pour sa nouvelle destination.

Toutefois, depuis le début du Mercato estival, Samuel Eto’o était en négociation avec Konyaspor. Son contrat, trop couteux du goût de son employeur, était au centre des débats.

Konyaspor voulait revoir à la baisse son traitement salarial. Les discussions amorcées depuis quelques semaines n’auront donc pas visiblement abouti en la faveur de l’attaquant camerounais.

Pour son avenir, Samuel Eto’o n’a pas en s’en faire. Des rumeurs persistante le donne partant pour la ligue1 en France. Deux clubs de l’élite française seraient l’auraient sur leurs tablettes. Eto’o dans une récente sortie médiatique n’avait pas caché son « amour » pour le championnat nord américain.

Une sorte de retraite dorée qu’il pourrait aussi bénéficier en prenant la direction de la Chine ou du Kazakhstan qui mettent des ponts d’or sur le meilleur buteur des Lions Indomptables en CAN.

A 36ans, Samuel Eto’o fait toujours parler de lui, quel sera son 7è championnat (pays), un peu de patience, nous le saurons bientôt!

Views All Time
Views All Time
175
Views Today
Views Today
3

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.