ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
A l'étranger Les selections nationales

Gael Ondoua: « Nous n’avions plus de remplaçant »

Anzhi Machahkala s’est incliné lundi (3-0) en déplacement à UFA pour le compte de la 2è journée du championnat russe de première division. Gael Ondoua avec son dossard numéro 29, a joué 47minutes pour son retour à la grande compétition.

« Très difficile d’encaisser cette défaite, dans un match où nous contrôlions pourtant l’initiative toute la première période », déclare Ondoua déçu à la fin de la rencontre. Le natif de Yaoundé pense qu’il y a eu: » un manque de concentration à l’entame du jeu. Mais après le but nous revenons sur la partie et nous contrôlons très bien la rencontre, en nous créant certaines opportunités. Les deux buts pris en fin de match trouvent leurs causes à nos manquements cités plus haut. »

Le milieu de terrain de 23ans, reconnaît que le match a basculé sur des petits détails. Notamment des errements défensifs, doublé à des erreurs de concentration dans les 5 dernières minutes de la parties. Et une infériorité numérique qui ne les fera que plus mal à la lisière du temps réglementaire.

Lequel sera fatal pour Anzhi: « Nous étions réduits à 10 contre 11 dû au fait que notre capitaine a été blessé et nous n’avions plus de remplacement. Donc nous avions fini les 15 dernières minutes avec un joueur en moins, » précise Ondoua.

L’ancien pensionnaire du Lokomotiv et du CSKA Moscou reste confiant pour la suite de la compétition. Ses coéquipiers et lui sont déjà tournés vers le duel à venir face au Spartak:

« Après cette défaite nous allons essayé d’oublier rapidement et préparer le derby du week-end car nous savons que c’est un grand avec beaucoup d’enjeu. Nous allons nous mettre au travail et le préparer de la meilleure des manières. C’est un grand match avec beaucoup d’attentes. Sur le point personnel et sur le moral de notre collectif, »rassure Gael Ondoua.

Views All Time
Views All Time
154
Views Today
Views Today
4
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.