ZoneFoot
Accueil » Articles » OM: La piste André Onana bloquée

OM: La piste André Onana bloquée

Décidément, L’Olympique de Marseille a du mal à exister dans ce Mercato estival. Après avoir perdu l’attaquant italien de Nice, Mario Balotelli, les phocéens n’auront non plus André Onana.

Le jeune portier camerounais de l’Ajax Amsterdam, 22ans, n’est pas transférable, l’a rappelé en début de semaine les dirigeants du club de la capitale néerlandaise. Un son de cloche que le représentant d’Onana, a lui-même repris dépité devant les médias il y a quelques heures.

D’après les médias hollandais il n y a aucun doute, André Onana va rester en Eredivisie au moins pour cet été encore: « l’Ajax Amsterdam, avec qui le portier camerounais est sous contrat jusqu’en juin 2021, refuse de lui ouvrir la porte cet été, » peut-on retrouver dans les colonnes de Voetbal International.

La piste André Onana, semble une nouvelle fois « bloquée » pour Andoni Zubizarreta (qui souhaite le faire venir depuis la fin de la saison dernière). Le directeur sportif phocéen  va devoir s’activer ailleurs pour trouver un remplaçant à Steve Mandanda indisponible pour au moins 1mois.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.