20 juin 2019
ZoneFoot
A l'étranger

Barrages C1 & C3: Vaincre ou mourir pour trois Lions en Ukraine ce mardi

onana2

Une chance pour André Onana et l’Ajax de rejoindre les poules de la ligue des champions ce mardi. Le portier des Lions Indomptables est en déplacement à Kiev pour affronter en match retour le Dynamo local. Au match aller, les hollandais avaient battu, Dynamo Kiev (3-1).

Dans la capitale croate, le duo Camerounais de Young Boys: Nsame et Ngamaleu va tenter lui d’arracher une qualification pour les groupes en Europa League. En allant batailler dur pour une victoire indéniable sur le terrain du Dinamo Zagreb. Les deux clubs s’étaient séparés dos à dos (1-1) il y a une semaine.

Young Boys est arrivé lundi après-midi en Ukraine pour disputer cet ultime match des tours préliminaires de la ligue des champions 2018-2019. Les attaquants camerounais de l’effectif de YB, sont du voyage. Jean-Pierre Nsame, et Moumi Ngamaleu ne sont qu’à 90 minutes pour obtenir un ticket qualificatif.

Lors du barrage aller à Berne, Moumi Ngamaleu avait été passeur décisif après juste deux minutes de jeu. Son ballon bien servi sur le flanc gauche de la défense du Dinamo Zagreb avait permis à son équipe de prendre l’avantage sur la partie. Mais La formation ukrainienne reviendra au score avant la fin de la rencontre. Dans ce match JP Nsame ne jouera que 9 minutes.

De l’autre côté, l’Ajax n’avait eu qu’une mi-temps pour faire plier son adversaire du jour. André Onana, titulaire comme toujours, a tout de même encaissé un but. Lequel pourrait avoir toute son importance pour les croates dans ce match retour à l’extérieur pour Onana et ses compères.

Du reste, l’Ajax Amsterdam a rendez-vous avec l’histoire ce mardi soir à Kiev.En cas de victoire des coéquipiers d’Onana sur la pelouse de Dynamo, le club de la capitale des Pays-Bas sera la première équipe hollandaise à se qualifier pour la phase de poule de la ligue des champions depuis 8ans.

Views All Time
Views All Time
199
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More