ZoneFoot
Accueil » Articles » Lions Indomptables: L’image du jour est frappante!

Lions Indomptables: L’image du jour est frappante!

Les deux lionceaux invités par Clarence Seedorf au stage de Nairobi : Stéphane Zobo, le jeune attaquant du TFC et Pe Akono Pierre d’Eding de la Lékié, étreints par Patrick Kluivert l’adjoint du sélectionneur national en guise d’au revoir.

Notons que les deux espoirs camerounais devraient quitter la Tanière ce jeudi, pour retourner en clubs. Ils ne seront donc pas du voyage aux Comores! Leur convocation pour ce match préparatoire aux éliminatoires de la CAN 2019 face aux Comores avait suscité la curiosité des hommes de médias.

Mais aucune réponse n’avait été avancée. Tout comme l’annonce de leur retour en club, appris par le truchement d’un point de la nouvelle Team Press Officer Lucrèce Mebenga mercredi a encore surpris davantage les observateurs.

Mais quel était le but de leur présence dans la tanière qu’ils avaient rejoint les premiers, le week-end dernier?

D’aucuns parlent d’une intégration à petite échelle dans l’équipe fanion des Lions, des joueurs des sélections intermédiaires. Lesquels devraient prendre la relève pour la plupart au lendemain de la CAN 2019 à domicile.

D’autres par contre y ont vu la main du Fils du président de la normalisation siégeant à la Fecafoot, Wilfried Happi, qui n’est autre que « l’agent » attitré ces derniers temps de Samuel Eto’o, quel cocktail! A quelle fin, nul ne le sait encore. Pe Akono (peut-être pour les besoins du Mercato)était le seul amateur dans la liste de Clarence Seedorf…

Du reste les Lions Indomptables (22 seniors + 2 Juniors) ont eu deux séances d’entrainement ce jour au Kenya. La cinquième séance de l’ère Seedorf-Kluivert s’est déroulée sur le gazon synthétique du Camp Toyoyo Stadium pour adapter le jeu des Lions à la pelouse comorienne qui va accueillir le match samedi à 12h00.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.