ZoneFoot
Accueil » Articles » L’After: Voici ce que Clarence Seedorf a dit aux Lions après le match

L’After: Voici ce que Clarence Seedorf a dit aux Lions après le match

Les Lions A regagnent progressivement leurs clubs respectifs depuis l’aurore ce dimanche à partir de Nairobi qu’ils ont regagné à minuit en provenance de Moroni aux Comores.

Au terme du match de ce samedi qui s’est soldé par un nul (1 – 1) contre l’équipe des Comores , le coach a fait le point avec ses joueurs au stade de Mitsamiouli:

« C’est le début d’une nouvelle aventure qui doit conduire les Lions A, jusqu’à la CAN 2019 a déclaré Clarence Seedorf. Tout en félicitant les joueurs pour leur esprit d’équipe et de discipline, le sélectionneur leur a demandé de travailler encore plus dur pour pouvoir remporter les prochains matchs. »

A propos de Vincent Aboubakar pris par une douleur au genou, le coach et le médecin des lions n’ont pas voulu courir de risque et ne l’ont donc pas aligné.

Quant à Georges Ntep et Jérôme Onguene le processus de finalisation de leur qualification à jouer pour le Cameroun n’est pas arrivé à terme avant le match.

Avec la Team Press Officer

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.