ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger

Marseille: L’idée était de vendre plus cher André Zambo-Anguissa

On le sait depuis ce jeudi, le directeur sportif des phocéens, l’ancien portier et dirigeant du Fc Barcelone Andoni Zubizarreta ne souhaitait pas se séparer du milieu de terrain camerounais avant l’été 2019. Pour l’espagnol, Zambo-Anguissa aurait alors rapporté plus d’argent à l’Olympique de Marseille.

L’Equipe indique, que Zubizarreta a « cédé » aux « pressions » de Rudi Garcia:

« Ainsi, Zubizarreta ne souhaitait pas voir l’OM céder à l’offre de 30 M€ formulée par Fulham pour Franck Zambo Aguissa. La raison ? L’Espagnol pensait pouvoir le vendre plus cher dans un an. Le Camerounais parti, Zubi s’est adapté, mais envisageait plutôt de recruter deux éléments prometteurs (un milieu et un attaquant), plutôt que de dépenser la majeure partie du jackpot perçu grâce à Zambo Anguissa sur le recrutement de Kevin Strootman. »

A Fulham, Zambo-Anguissa s’est lui déjà adapté. L’OM est derrière lui maintenant. Toutefois, l’influence grandissante de Rudi Garcia dans la gestion « administrative » de Marseille se confirme de jour en jour.

Clinton Njie, ou Bedimo en savent quelque chose! Clinton Njie sauvé par le gong du mercato le 31 août dernier n’est pas pour autant à l’abri des « pulsions » de Garcia. L’ex coach de Lille est décidé à se « débarrasser » de l’ailier camerounais… Pour son cas, on verra en décembre ce qui va se passer sur le vieux port!

Views All Time
Views All Time
161
Views Today
Views Today
3
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.