ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Foot Féminin Les selections nationales

Tournoi COSAFA (F) 2018: Où serez-vous à 13h?

Dans l’Arène du Wolfson Stadium de Port-Elizabeth ce jeudi, les Lionnes Indomptables vous donnent rendez-vous à 13h pour leur premier match dans le tournoi féminin de la COSAFA 2018.

Mercredi, après une nuit mouvementée à l’aéroport de Johannesburg, et un départ matinal pour Port Elizabeth, la délégation camerounaise a été logée au Centre sportif Coega, le paradis des plus belles plages du monde situé dans la province du Cap-Oriental.

Mercredi, était bien chargé! Joseph Ndoko et ses félines ont fait la reconnaissance du stade à 13h mercredi, avant de tenir la réunion technique d’avant match à 19h, elle était présidée par la Coordonnatrice Générale de la COSAFA, Charity Mabvumbe.

Joseph Ndoko, le sélectionneur des Lionnes Indomptables a effectué le déplacement de l’Afrique du sud avec 20 joueuses. La majorité de ses filles évoluent dans les clubs locaux au Cameroun.

Annette Ngo Ndom et ses coéquipières vont connaître leur baptême de feu ce jeudi, dans une compétition qu’elles découvrent en tant que…invitées, au même titre que l’Ouganda.

Pour son onze de départ, le coach a utilisé une équipe solide, mixte, fait de quelques « anciennes » pour consolider son jeu et pouvoir contrer d’entrée le Mozambique, premier adversaire du groupe B.

Du reste voici les XI de départ des Lionnes contre le Mozambique :‬

Gardienne‬
‪Ngo Ndom‬

Défenseuses‬
‪Sokeng‬
‪Ejangue‬
‪Mbengono‬
‪Angan‬

Milieux
‪Feudjo‬
‪Meyong‬
‪Abena‬

Attaquantes‬:
‪Ngono Mani‬
‪Mpeh Bissong‬
‪Mbappe Etoundi‬

Views All Time
Views All Time
92
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.