Nous suivre sur

Ligue Pro 1

Elite One: Richard Towa va diriger Feutcheu Fc

Elite One: Richard Towa va diriger Feutcheu Fc

La nouvelle n’est plus dans le secret des Dieux, depuis samedi matin Richard Towa a rejoint pour 1an le banc de touche de Feutcheu Fc pour un « nouveau challenge » dit-il lui-même.

« Mon objectif, c’est de bâtir une équipe solide qui jouera un grand rôle dans le championnat.Une équipe compétitive » indique Richard Towa en guise de premier commentaire à chaud!

L’équipe de Djiko Bandjoun, dirigé par le capitaine d’aviation à la retraite Joseph Feutcheu selon les indiscrétions désirait enrôler l’ancien coach des Tcha Tcha Tcha Boys depuis belles lurettes.

C’est donc chose faite ce week-end. La signature du bail d’une saison s’est faite dans la ville de Douala, où séjourne depuis la fin du championnat Richard Towa et sa famille. Il prendra officiellement fonction la semaine prochaine.

Pour ne pas connaître les mêmes difficultés connues à Dragon de Yaoundé, Richard Towa va rapidement se mettre au travail, pour mieux cerner son nouvel environnement de travail.

Pour ce « nouveau chapitre » il aura besoin de recruter à temps, et après observation attentive. Ceci après avoir bien ciblé les compartiments de jeu qu’il va souhaiter renforcer pour son projet de jeu et atteindre ses objectifs sportifs.

Après les Astres de Douala, et le club des Rochers Sacrés de l’Ouest Fovu club de Baham entre autre, Richard Towa prend les rênes d’une équipe qui a créée la sensation lors de la phase aller la saison dernière en Elite One, avant de quasiment sombrer au retour au terme du championnat.

Views All Time
Views All Time
110
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Ligue Pro 1