ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Amateur & Corpo

D2 Nord : Gazelle en finale des play-offs.

L’équipe s’est qualifiée en venant à bout de Panthère Sécurity ce mercredi aux tirs aux buts.

Ils sont passés par toutes les émotions au complexe de Coton Sport de Garoua. Les supporters de Gazelle FA de Garoua ont vécu un après-midi particulier ce jour. Opposés à Panthère Sécurity de Garoua, leur équipe s’est imposée aux tirs aux buts, au terme d’une rencontre riche en rebondissements.

Tout débute parfaitement pour les joueurs de la Gazelle. Après 16 minutes de jeu, ils sont devant et mènent par 2 buts à 0. A cet instant, personne ne voit Panthère Sécurity revenir dans la partie. Et pourtant, les poulains du président Abdoulkarimoun vont opérer une remontada dans la partie, contraignant les deux équipes à se diriger vers les prolongations, pour finir aux tirs aux buts. Plus solides psychologiquement, les joueurs de Gazelle l’emportent finalement 4-3 et se qualifient pour la finale des barrages.

 

Après avoir échoué en 2016 face à Scorpion de Bé, l’équipe de Gazelle entend cette fois ne pas louper le coche pour les interpoules, question de se battre pour la montée en Elite Two la saison prochaine. Une ascension des plus fulgurantes pour le club crée en 2015.

Views All Time
Views All Time
102
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.