Nous suivre sur

Amateur & Corpo

BARRAGES D2 Nord : Scorpion rejoint Gazelle en finale.

BARRAGES D2 Nord : Scorpion rejoint Gazelle en finale.

Scorpion de Bé est venu à bout d’Espérance de Guider lors de la 2ème demi-finale des barrages de la D2 du Nord.

On aura droit à un remake de la finale de 2016 dans la Région du Nord. Scorpion de Bé, le dernier représentant du Nord aux interpoules a arraché son ticket de qualification pour la finale en venant à bout d’Espérance de Guider dans le duel des anciens de l’Elite One.
C’est dès la 15ème minute que cette victoire s’est dessinée avec l’ouverture du score du latéral droit de l’équipe Emil Lawal, à la conclusion d’une action collective de grande classe. Le même Lawal, s’offre un doublé à la 25ème minute, d’une frappe somptueuse des 40 mètres. Sonnés, mais pas totalement K.O, les joueurs d’Espérance retrouvaient progressivement du poil de la bête, malheureusement, ils ne parvenaient pas à conclure leurs actions.

En deuxième période, Gueme Araina parvenait tout de même à tromper la vigilance de la défense de Scorpion de Bé en réduisant la marque. La joie des Gambaras de Guider sera malheureusement de courte durée, à la 70ème minute, Yuhana Sadjo scellait la victoire de Scorpion en inscrivant le 3ème but de son équipe. Malgré un penalty manqué à la 75ème minute, les Gambaras de Guider ne parviendront pas à remonter la marque. Dimanche, Scorpion de Bé tentera d’arracher une deuxième participation de suite aux interpoules face à Gazelle FA qui rêve de revanche.

Views All Time
Views All Time
94
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: Amateur & Corpo