ZoneFoot
Accueil » Articles » COTON SPORT : NDZIE MARC WILLIAM rejoint les champions du Cameroun.

COTON SPORT : NDZIE MARC WILLIAM rejoint les champions du Cameroun.

Les champions du Cameroun en titre se seraient attaché les services de l’attaquant de 20 ans en provenance de Foudre d’Akonolinga.

L’information agite la toile et les milieux proches de Coton Sport de Garoua depuis ce jeudi matin. Coton Sport de Garoua vient de faire signer un attaquant, un killer ! Après avoir échoué dans le dossier Alain Roland NANDJOU, c’est finalement le jeune Marc William NDZIE que les Coton-culteurs ont choisi de recruter. Un choix plutôt audacieux et curieux au vu du CV quasi vierge du joueur de 20 ans..

 

Né le 07 Mars 1998 à Yaoundé, Marc Rolland NDZIE est un attaquant de pointe formé au CPS de Bertoua avec qui il a passé deux ans avant de rejoindre la Foudre d’Akonolinga. De lui, on parle d’un joueur combattif, doté d’une technique de balle au-dessus de la moyenne et d’un sens du but assez aiguisé. Autre qualités, ce joueur serait, selon les informations reçues, capable d’immobiliser toute une défense. Des qualités dont pourraient avoir besoin cet attaquant pour s’imposer dans le groupe des vert et blanc.
En rappel, sa trajectoire ressemble un peu à celle de Zacharie NDONGO FOE, parti de la 3ème Division pour Coton Sport et dont les performances ont été saluées tout au long de la saison. Nul doute qu’avec l’encadrement de vétérans comme Kamilou Daouda et l’appui de ses coéquipiers, Marc William NDZIE puisse également faire son nid à Coton Sport de Garoua.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.