ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » GABELOU FOOT 2018: Bonne option pour l’équipe GALT 1 et BC1.
Amateur & Corpo

GABELOU FOOT 2018: Bonne option pour l’équipe GALT 1 et BC1.

Le tournoi inter service des secteurs douanes du Littoral 1 et 2 baptisé GABELOUT FOOT 2018 connait son champion. il s agit de GUCE’S Team qui est sorti premier sur le 8 équipes que compte ce tournoi.

Rappelons déjà que ce tournoi est à sa 3e édition et le camp TSF et le stade Cicam sont homologués pour abriter les différentes rencontres. Les équipes en compétitions, sont entre autres: GUCE’S Team, SDTF / UGS, Warehouse Team, GALT 2, GALT 1 et BC1, Services Centraux, Aéroport , et enfin Port 3. 4. 8. 9.

Notons néanmoins que toutes ces équipes ont rivalisé d’adresse dans un championnat où l’équipe ayant obtenue le plus de points sort champion. Le championnat a pris fin le samedi 15 septembre 2018.

GABELOU Foot a deux compétitions: championnat et une coupe. Le championnat étant fini, place à la coupe et félicitations pour la qualification de GGUCE’S Team qui, enlevé de rideau mardi a remporté son premier match. Pour la rencontre de mardi, les combinaisons opposaient: GALT 2 contre GALT 1 et BC1 à 16H30 min.

L’équipe de GALT 1 a déroulé son jeu, à la mi-temps le score était à zéro but partout la reprise est effectif et sur les consignes des coachs, les choses semble bouger du coté de GALT 1 et BC1 qui sur une relance du gardien de GALT 2 a mal apprécié le rebond et le cuir va se loger au fond des filets surprenant tout le monde.

5 min plus tard c’est sur une contre-attaque bien enchainée que nous auront le 2ieme but GALT 1 et BC1. Décidément tous les assauts de GALT2 sont vains grâce à une excellente défense de leurs vis-à-vis. Elle va même inscrire un 3è but sous le regard admiratif des spectateurs.

La formation de GALT1 et BC1 va fléchir en fin de match, et l’occasion est alors donnée à GALT 2 de réduire le score et c’est sur ce score final de 3buts à 1 que le central de la rencontre va mettre fin à ce match comptant pour la qualification des demi-finale de la coupe Gabelou Foot 2018 que préside Mr MOUAGUE NYAMSSI Daniel, secondé son secrétaire général, Mr serge olivier MOUAHA.

Views All Time
Views All Time
126
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.