ZoneFoot
Accueil » Articles » GABELOU FOOT 2018: Bonne option pour l’équipe GALT 1 et BC1.

GABELOU FOOT 2018: Bonne option pour l’équipe GALT 1 et BC1.

Le tournoi inter service des secteurs douanes du Littoral 1 et 2 baptisé GABELOUT FOOT 2018 connait son champion. il s agit de GUCE’S Team qui est sorti premier sur le 8 équipes que compte ce tournoi.

Rappelons déjà que ce tournoi est à sa 3e édition et le camp TSF et le stade Cicam sont homologués pour abriter les différentes rencontres. Les équipes en compétitions, sont entre autres: GUCE’S Team, SDTF / UGS, Warehouse Team, GALT 2, GALT 1 et BC1, Services Centraux, Aéroport , et enfin Port 3. 4. 8. 9.

Notons néanmoins que toutes ces équipes ont rivalisé d’adresse dans un championnat où l’équipe ayant obtenue le plus de points sort champion. Le championnat a pris fin le samedi 15 septembre 2018.

GABELOU Foot a deux compétitions: championnat et une coupe. Le championnat étant fini, place à la coupe et félicitations pour la qualification de GGUCE’S Team qui, enlevé de rideau mardi a remporté son premier match. Pour la rencontre de mardi, les combinaisons opposaient: GALT 2 contre GALT 1 et BC1 à 16H30 min.

L’équipe de GALT 1 a déroulé son jeu, à la mi-temps le score était à zéro but partout la reprise est effectif et sur les consignes des coachs, les choses semble bouger du coté de GALT 1 et BC1 qui sur une relance du gardien de GALT 2 a mal apprécié le rebond et le cuir va se loger au fond des filets surprenant tout le monde.

5 min plus tard c’est sur une contre-attaque bien enchainée que nous auront le 2ieme but GALT 1 et BC1. Décidément tous les assauts de GALT2 sont vains grâce à une excellente défense de leurs vis-à-vis. Elle va même inscrire un 3è but sous le regard admiratif des spectateurs.

La formation de GALT1 et BC1 va fléchir en fin de match, et l’occasion est alors donnée à GALT 2 de réduire le score et c’est sur ce score final de 3buts à 1 que le central de la rencontre va mettre fin à ce match comptant pour la qualification des demi-finale de la coupe Gabelou Foot 2018 que préside Mr MOUAGUE NYAMSSI Daniel, secondé son secrétaire général, Mr serge olivier MOUAHA.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.