ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Parole aux joueurs

NDZIE MARK WILLIAM: « Je veux tout remporter avec Coton Sport ».

Le jeune attaquant de 20 ans qui vient de s’engager avec Coton Sport de Garoua, rêve de tout rafler avec les champions du Cameroun en titre.

« Je voudrais me donner à fond et marquer beaucoup avec l’aide de mes coéquipiers en moyenne 18 Buts ». Son message à l’endroit des supporters sonne comme une feuille de route. A 20 ans sonnés, Mark William NDZIE, la nouvelle recrue de Coton Sport de Garoua, veut marquer les esprits et tout rafler sur son chemin. « Tout d’abord remporter tous les trophées nationaux et allez très loin en Champions League Africaine » lance ce jeune loup aux dents bien longues, question de répondre à tous ceux qui remettent en doute ses qualités et surtout la valeur de cet attaquant que personne n’attendait vraiment à Coton Sport de Garoua cette saison.

C’est qu’à 20 ans, Totti, c’est son petit nom sur les terrains (En référence au mythique capitaine de l’AS ROMA Francesco Totti), est loin d’avoir un CV nourri dans le football camerounais. Et pourtant ce qui marque chez cet attaquant d’1m78 pour 75 Kg, c’est bien sûr sa combativité et ses stats. En deux saisons avec son club formateur CPS de Bertoua, Frank William a planté une trentaine de buts, terminant à chaque fois meilleur buteur de son club. Des stats qui lui ont valu un voyage à l’étranger pour des tests. « Après le CPS j’ai voyagé pour la Biélorussie (Dynamo de Minsk) pour les tests…Suite à des désaccords entre mon manager et le club je suis rentré au Cameroun et j’ai intégré la foudre sportive d’Akonolinga » Nous révèle-t-il. Avec les « Kanga Boys », NDZIE a inscrit 9 buts en 14 apparitions la saison dernière, de quoi attirer les recruteurs de Coton Sport à la recherche de remplaçants à Marius MOUANDILMADJI et Jean Joseph KOMBOUS.

Fan de Samuel ETO’O, Firminho, Gabriel Jesus et Adébayor, Frank William NDZIE s’est engagé pour les deux saisons à venir, avec l’espoir que les fruits tiennent la promesse des fleurs. Reste plus qu’à convaincre désormais les supporters lors des premières sorties en Elite One.

Views All Time
Views All Time
161
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.