ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » LES MEMBRES DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DE LA FECAFOOT
Les Instances nationales

LES MEMBRES DE L’ASSEMBLEE GENERALE EXTRAORDINAIRE DE LA FECAFOOT

Aucun texte ne prévoit l’établissement d’un calendrier électoral avant la convocation d’une d’adoption des textes. Le comité de normalisation respecte donc les prescriptions de la FFA pour la tenue des échéances électorales à la FECAFOOT après les élections présidentielles du Cameroun. Ce qui avait été convenu entre la FIFA et le gouvernement du Cameroun.

Tous les membres de l’assemblée extraordinaire du 27 septembre ont déjà tous reçu leur convocation selon le patron de la communication de la FACAFOOT Parfait SIKI, le délais de huit jours devrait être respecté pour la tenue de cette assemblée, il était donc impératif de faire parvenir les convocations aux membres, qui sont de l’exécutif de 2009, comme exigé par la FIFA qui avait précisé. La FIFA avait été clair que ce sont les organes miS en place en 2009 qui procéderont à l’adoption des textes, les membres du comité de normalisation er les membres des commissions travaillent d’arrache pied pour la tenue de ces assises le jour dit.

Au départ, l’assemblée générale est constituée de 106 membres, mais le 27 septembre, le nombre sera considérablement réduit, déjà les membres décédés, les membres qui cumulent les postes de responsabilité et ceux déchus de leur liberté.

Si cette assemblée se tiendra effectivement, voici ceux qui seront absent : Iya Mohamed, John Ndé, Jean Pierre Sémegue, Charles Emedeck, Dr. Nven Françis, David Mayébi, Essomba Eyenga, Abbo Mohamadou, Alioum Aladji, Nguelé Nguelé Félix, ceux-ci sont membres du comité d’urgence et du comité exécutif : Koa Luc, Charles Guini, Assamba Luc, Abena Dieudonné  Michel, Boubakari Bello, Batamack Joseph, Aboubacar Alioum Konaté, Ibrahim Amidou, Kaba Christopher, Tamo Etienne, Samuel Wembé,  Seidou Bombo Djoya, Zang Jean jacques, Kohondo Nguele,sako Hélène, tous n’ont pas  habilité à prendre part à l’assemblée générale du 27 septembre 2018 au centre d’excellence de la CAF à Bankomo pour diverses raisons.

Raphaël Happi

 

Views All Time
Views All Time
87
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.