ZoneFoot
Accueil » Articles » MERCATO : BANGA BIDJEME rejoint Coton Sport pour deux ans.

MERCATO : BANGA BIDJEME rejoint Coton Sport pour deux ans.

Après Frank NDZIE, le défenseur et ex capitaine de la Colombe du Dja et Lobo s’est engagé pour deux ans avec les champions du Cameroun.

Petit à petit, le Mercato XXL annoncé par Coton Sport de Garoua se dessine. Après avoir enregistré la signature ce jour de Franck William NDZIE, les champions du Cameroun viennent d’obtenir celle de Salomon Charles Bienvenue BANGA BIDJEME. Le colosse de 22 ans, ancien capitaine de la Colombe du Dja et Lobo vient renforcer le secteur défensif bien assez fourni des « Galactiques ». Reputé pour ses qualités physiques,son engagement sur le terrain et ses aptitudes dans le jeu aérien, Banga BIDJEME connaîtra avec Coton Sport de Garoua, son deuxième club en Elite One.

Avec cette nouvelle recrue, Coton Sport lance effectivement son Mercato. Selon des informations puisées à bonne source, une dizaine de joueurs devraient s’engager dans les prochains jours en attendant la deuxième phase de tests prévue à partir du 01er Octobre prochain. En outre, 02 tchadiens devraient s’engager dans les prochains jours selon la Communication du Club. Pour les tests du 01er Octobre, on annonce d’ores et déjà plusieurs internationaux étrangers sur la ligne de départ.

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.