21 mai 2019
ZoneFoot
Amateur & Corpo Parole aux dirigeants

SOULEYMANOU HAMIDOU : « Scorpion compte devenir un club sur qui on peut compter dans le grand Nord »

WhatsApp Image 2018-09-21 at 08.48.35

Qualifié pour la finale des barrages de la D2 du Nord, Scorpion de Bé compte rectifier les erreurs du passé en accédant cette année en Elite Two. Interview du Président Souleymanou HAMIDOU.

Souleymanou Hamidou Bonjour ! Scorpion de Bé s’est qualifié pour la finale des Barrages de la D2 Régionale du Nord. Doit-on parler de satisfaction pour vous ?

Je suis largement satisfait de cette qualification qui nous donne la chance de pouvoir disputer la finale. Nous attendons la jouer et nous nous préparerons en conséquence avec l’espoir de pouvoir la remporter.

Lors de la dernière édition des interpoules, Scorpion de Bé avait échoué aux portes de l’accession en Elite Two. C’est quoi les objectifs cette année ?

Il faut d’abord dire que Scorpion a été restructuré en profondeur, et nous nous sommes fixés des objectifs à la mesure de notre potentiel. Scorpion compte devenir une équipe sur laquelle on peut compter sur le plan Régional et même national dans les années à venir. Mais déjà pour cette année, notre ambition première c’est de retrouver le championnat professionnel. Nous y travaillons et cela passe par une victoire dimanche face à Gazelle.

Gazelle, un adversaire que vous connaissez bien puisque vous étiez dans la sous-poule Sud ensemble.

En effet, on se maîtrise. Maintenant en finale, çà va se jouer à l’engagement et la détermination.  Je souhaite que nous ayons un représentant digne de la Région du Nord et de tout le potentiel dont elle regorge. Justement, l’une des raisons de notre retour sur scène, c’est de donner la chance à ces jeunes talentueux, question de contribuer à notre manière au rayonnement du football camerounais.

Views All Time
Views All Time
121
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More