ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Assemblée Générale de la Fécafoot,Me Happi écrit au Ministre des sports.
Les Instances nationales Parole aux dirigeants

Assemblée Générale de la Fécafoot,Me Happi écrit au Ministre des sports.

Dans une correspondance adressée au Ministre des Sports et de l’Education Physique, le président du Comité de Normalisation de la fécafoot indique clairement sa gène après le dernier report de l’Ag programmée le 27 de ce mois à Yaoundé. Dans un ton clair et sans ambages, Me Happi affirme que c’est le Minsep qui est à l’origine du report et ce pour des raisons « sécuritaires ».Pourtant pour le président, cette assise ne constitue en rien une menace, puisque les membres de l’Ag sont bien identifiés et que les travaux devaient  se tenir dans un lieu isolé et sécurisé. Dans la même correspondance, l’actuel patron du football Camerounais rappel à sa tutelle que cette assemblée était un préalable pour le déclenchement du processus électoral à la fédération Camerounaise de football, une exigence de la Fifa. La suite augure des lendemains difficiles.

Le document

Profil de l'auteur

Michel Ateba
Journaliste de sports depuis une quinzaine d'années,je suis passionné de l'actualité de cette discipline.Je me sens à l'aise aussi à la radio,la télévision,qu'à la presse écrite et en ligne.J'accumule une expérience dans la couverture des compétitions internationales,CAN etc.Bilingue,j'écris et je parle les deux langues officielles du Cameroun,le Français et l'Anglais.Passionné de voyages,je met Dieu au centre de mes projets.
To report this post you need to login first.

Articles associés