ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Samuel Eto’o:  » j’aurais mon mot à dire comme coach »
Parole aux joueurs

Samuel Eto’o:  » j’aurais mon mot à dire comme coach »

Pour ceux qui en doutaient encore, Samuel Eto’o Fils prépare bel et bien sa reconversion. Il ne fait pas mystère que dans sa nouvelle vie, le football reste au centre de ses préoccupations.

L’ancien capitaine et meilleur buteur de la sélection nationale fanion rêve de devenir entraineur au crépuscule de sa carrière:
Samuel Eto’o parle de sa reconversion
« J’aurais mon mot à dire comme coach, et je souhaite que fortement que ce soit en Europe parce que vous n’avez même pas d’entraîneur africain en Europe.»‬

Homme aux déclarations fortes, dans le Talk show sportif « LateFootClub » sur canal+ lundi, le désormais capitaine de Qatar Sport Club annonce sans ambages, que Kylian Mbappe est le futur Messi.

« Kylian Mbappe est le futur Lionel Messi de ces 15 prochaines années.»‬

Une déclaration élogieuse, qui tranche avec la « pseudo » malheureuse guerre de mots entre Benoit Assou Ekotto et le jeune Kylian Mbappe qui tous deux ont le sang camerounais dans les veines.

S’étant engagé dans le championnat qatari cet été, la question de la performance du PSG en ligue des champions n’aurait pas pu échapper à Samuel Eto’o. L’Émirat pétrolier possède le club francilien…Ce qu’on peut dire, est que Samuel Eto’o n’a pas loupé Neymar.

« Le PSG doit jouer en équipe. Si vous défendez tous, vous avez beaucoup de chances de gagner. La France a gagné la Coupe du Monde parce qu’elle défendait très bien. On veut voir Neymar courir après un défenseur, qu’il vienne aider ses défenseurs. Cavani le fait mais si un joueur le fait en attaque, ce n’est pas suffisant. Mbappé le fait aussi un peu mais le symbole c’est Neymar. S’il le fait dix fois, tout le monde va se retourner, tout le monde va courir. »

L’expérience d’Eto’o, triple vainqueur de la Ligue des champions pourrait, qui sait piquer au vif, le « saint » orgueil du Brésilien sur qui Paris compte pour soulever enfin la coupe aux grandes oreilles.

Views All Time
Views All Time
124
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.