ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » Mercato : Thomas Etta BAWAK rejoint Coton Sport
Transferts & Rumeurs

Mercato : Thomas Etta BAWAK rejoint Coton Sport

L’ex capitaine de New Stars de Douala s’est engagé pour un an avec les champions du Cameroun.

Décidément, les places seront plus que chères au sein de la défense de Coton Sport de Garoua la saison prochaine. Après s’être attaché les services de Bienvenue BANGA BIDJEME de Colombe du Dja et Lobo, les champions du Cameroun ont enrôlé une autre valeur sûre du championnat camerounais. Thomas ETTA BAWAK. Une arrivée qui met en évidence le recrutement XXL promis par le top management du club.

A 24 ans sonnés, Thomas ETTA BAWAK est loin d’être un no name dans le championnat camerounais. Solide Latéral droit pouvant également évoluer à gauche, il fait partie des 11 meilleurs du championnat MTN Elite One la saison dernière. Après avoir galéré quelques mois avec UMS de Loum son ex-employeur, il avait rejoint en Mars 2018 New Stars de Douala pour un nouveau challenge à la hauteur de son talent et de sa réputation. Titulaire indiscutable lors du CHAN au Maroc, il fait partie des pièces maîtresses de la sélection emmenée par Rigobert SONG à cette compétition.

Désormais, c’est avec les champions du Cameroun en titre que Thomas ETTA BAWAK va écrire une nouvelle page de ses aventures dans le football camerounais. Il est attendu à Garoua dans les prochains jours et devait être officiellement présenté le 01er Octobre prochain, en compagnie des deux autres recrues de Coton Sport de Garoua.

Views All Time
Views All Time
354
Views Today
Views Today
5
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.