ZoneFoot
Accueil » Articles » BANGA BIDJEME : « C’est un plaisir de pouvoir travailler à nouveau avec Bertin EBWELLE ».

BANGA BIDJEME : « C’est un plaisir de pouvoir travailler à nouveau avec Bertin EBWELLE ».

Le défenseur de 22 ans s’est engagé pour deux saisons avec Coton Sport de Garoua et est ravi à l’idée de travailler avec Bertin EBWELLE.

Lorsqu’on lui parle de Bertin EBWELLE, Bienvenue BANGA BIDJEME est loin d’être avare en compliments : « C’est un entraineur que je maîtrise, pour avoir travaillé avec lui à la Colombe du Dja en 2ème division. Il est rigoureux et quand tu écoutes bien ses consignes, tu es sûr de progresser. C’est un bonheur pour moi de le retrouver et d’évoluer à nouveau sous ses ordres. » Nous a affirmé l’ancien capitaine de Colombe du Dja et Lobo passé sous les couleurs de Coton Sport.

Malgré la concurrence qui s’annonce rude, le joueur de 22 ans ne semble déterminé à faire ses preuves et à s’imposer au sein d’un effectif xxl. « La réalité c’est sur le terrain, je vais faire exactement ce que l’encadrement technique va me demander et je suis sûr que çà va aller ». Sur le choix de Coton Sport de Garoua, le joueur qui avoue avoir quelque peu hésité malgré l’annonce de son engagement il y a quelques jours, reconnait que le chalenge de la Champion’s League africaine a beaucoup pesé dans la balance.

Views All Time
Views All Time
264
Views Today
Views Today
1

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.