24 avril 2019
ZoneFoot
Transferts

Coton Sport : Aimé Gérard MANGOLO et Francis ELIMBI attendus à Garoua.

WhatsApp Image 2018-10-04 at 15.25.18(1)

En marge de la signature officielle de 5 nouvelles recrues, le Président de Cton Sport de garoua a annoncé la signature prochaine de nuveaux joueurs parmi lesquels le meilleur buteur de l’Elite Two et Francis ELIMBI.

« Notre mercato est toujours en cours. Nous avons repéré plusieurs joueurs et nous allons progressivement les faire signer. Aujourd’hui nous avons 5 nouvelles recrues, mais d’ici peu il y a d’autres qui vont rejoindre les rangs du club. » Les mots sont e SADOU Fernand, Président Exécutif de Coton Sport de Garoua au cours de la cérémonie de signature officielle de 6 nouvelles recrues du club. Thomas ETTA BAWAK, Serge SEKO, Mark William NDZIE , Jean Emmanuel CHAMDJOU, Bienvenue BANGA BIDJEME et Gueme ARAINA ont paraphé les contrats les liant désormais au champion du Cameroun en titre ce jeudi au Complexe de Coton Sport à Ngalbidjé.

Outre ces joueurs, Coton Sport annonce l’arrivée entre autres de Francis ELIMBI, ex-meilleur buteur en Elite One en 2017, Aimé Robert MANGOLO, meilleur buteur en Elite Two la saison dernière, Deux tchadiens dont un défenseur central et un burkinabé dont les formalités administratives en vue de l’obtention du visa sont en cours. Bien plus, le club annonce avoir prospecté du côté du Sénégal où deux joueurs Avaient été ciblés. Finalement un seul devrait rejoindre les rangs du club dans les prochains jours, question de renforcer un effectif déjà bien fourni.

Views All Time
Views All Time
90
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More