ZoneFoot
Accueil » Articles » COTON SPORT : Les nouvelles recrues seront présentées ce jeudi.

COTON SPORT : Les nouvelles recrues seront présentées ce jeudi.

La cérémonie de présentation des nouvelles recrues des Champions du Cameroun a lieu ce 04 Octobre à 12 heures au Complexe de Coton Sport à Ngalbidjé.

Il n’y a plus de doute raisonnable qui soit. Thomas ETA BAWWAK, Bienvenue BANGA BIDJEME, Mark William NDZIE, Jean EMMANUEL CHAMDJOU et Serge SEKO défendront les couleurs de Coton Sport la saison prochaine. Les 5 mousquetaires seront présentés à la presse et au public des vert et blanc ce jour au Complexe du Club à Ngalbidje en périphérie de Garoua. Une présentation qui marquera ainsi une étape dans le Mercato XXL annoncé par le club.

Les 5 joueurs déjà présents à Garoua depuis le début de la semaine pour certains, et depuis hier soir pour le togolais Serge SEKO, ont d’ailleurs déjà commencé à s’entraîner avec les champions du Cameroun. Ils viennent renforcer un effectif déjà assez nourri en vue de la prochaine édition de la Champion’s League Africaine. Le club annonce entre autres, de nouvelles recrues dans les prochains jours. Parmi ces dernières, des internationaux étranger dont certains sont entrain de passer des tests actuellement au Centre de Coton Sport.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.