24 avril 2019
ZoneFoot
Transferts

Coton Sport : Mark William NDZIE « Je viens écrire mon histoire avec Coton Sport.

WhatsApp Image 2018-10-04 at 15.19.03

Le jeune attaquant de 20 ans s’est engagé pour 2 ans avec Coton Sport et prend le dossard laissé par Marius MOUANDILMADJI.

« C’est pas un défi, je viens pour réaliser ma part de parcours avec Coton Sport » lance ironiquement le jeune Mark William NDZIE lorsqu’on évoque le nom de celui qui arborait son désormais dossard à Coton Sport la saison passée. C’est qu’après une saison particulièrement réussie durant laquelle il a inscrit 18 buts en championnat avec les Coton-Culteurs, Marius MOUANDILMADJI a laissé comme une empreinte indélébile dans les cœurs de supporters de Coton Sport de Garoua.

« Ce qu’a réalisé Marius est remarquable et j’ai beaucoup de respect pour cela. Moi aussi je viens et je vais tenter d’écrire ma part d’histoire avec Coton Sport de Garoua. Mon souhait c’est de remporter le maximum de trophées sur le plan national et aller le plus loin possible avec Coton Sport en Champion’s League africaine. » Un message que les supporters vont certainement apprécier, eux qui comptent sur cet attaquant jeune et reputé technique pour faire trembler les défenses adverses tant en championnat que sur la scène internationale.

 

Views All Time
Views All Time
114
Views Today
Views Today
2

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More