21 juin 2019
ZoneFoot
CAN Les selections nationales

Cameroun-Malawi: Les nouvelles dans la Tanière sont variables

lions12

A 24h du match Cameroun vs Malawi, on pourrait voir finalement Christian Bassogog dans la liste de Clarence Seedorf.

Selon Patrick Kluivert, le sélectionneur adjoint des Lions, Bassogog a été mis au repos, son état n’est pas si alarmant que le médecin l’aurait laisser entendre.

« Il a une petite douleur à la cuisse. On doit faire attention à lui. Je pense qu’il peut être apte pour le match. Il s’est entrainé ce mardi matin, mais on s’est dit que pour la séance de l’après-midi, il était préférable qu’il soit au repos.»‬

On attend la séance de cet après-midi à 15h30, pour confirmer ou non la présence vendredi à la même heure dans le match face au Malawi.

Pour ce qui est de la journée de jeudi, la traditionnelle conférence de presse des différents sélectionneurs à lieu au sein même du stade omnisports de Yaoundé ce jeudi.

Clarence Seedorf accompagné d’au moins un de ses joueurs va se présenter devant les hommes de médias: “Une conférence de presse est prévue à 12h45 au stade omnisports“indique la Fecafoot.

Du reste, les Lions indomptables ont eu droit à une séance de visionnage ce matin.‬ Une dernière séance d’entraînement a lieu à 15h30 au stade annexe n°1. Les dix premières minutes sont ouvertes à la presse.”

 

 

Views All Time
Views All Time
287
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More