ZoneFoot
Accueil » Articles » Côte d’Ivoire : Éliminatoires Can 2019 / Kamara Ibrahim promet la victoire, Seri Jean Michael veux se racheter

Côte d’Ivoire : Éliminatoires Can 2019 / Kamara Ibrahim promet la victoire, Seri Jean Michael veux se racheter

Kamara Ibrahim promet la victoire, Seri Jean Michael veux se racheter

 

En conférence de presse d’avant match Côte d’Ivoire vs Centrafrique au compte de la troisième journée des éliminatoires de la CAN 2019, le sélectionneur national s’est montré confiant, tout comme le milieu de terrain de Fulham Seri Jean Michael.

Pour rattraper la Guinée leader de cette poule, Kamara Ibrahim mise sur une deuxième victoire de rang.

Pour le coach, il faut oublier le passé, à savoir la défaite face à la Guinée (2-3) lors de la première journée, à Bouaké et se concentrer sur la rencontre de vendredi. « La spécificité d’un match, c’est la victoire. C’est vrai que les derniers matches que nous avons disputés à Bouaké n’ont pas été en notre faveur. Ceci relève du passé. Il faut songer à l’avenir », s’est-il exprimé.

“Nous savons l’enjeu du match de demain. Il n’y a pas de petites équipes surtout en Afrique, il y a trop de surprise et donc nous avons bien préparé le match.

Seri Jean-Michael, lui aussi croit au succès.

«Nous avons le même nombre de points que la Centrafrique. Il faut gagner pour la distancer », indique-t-il.

Tout juste après la conférence de presse, les Éléphants ont eu droit à leur première séance d’entraînement sur la pelouse du stade de la Paix. Une pelouse qui présentait un visage reluisant.

 

                                                                                       Adou Martin

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.