ZoneFoot
Accueil » Articles » Côte d’Ivoire : Eliminatoire CAN 2019 / LES ELÉPHANTS RALLIENT BANGUI AUJOURD’HUI SANS SEREY DIE

Côte d’Ivoire : Eliminatoire CAN 2019 / LES ELÉPHANTS RALLIENT BANGUI AUJOURD’HUI SANS SEREY DIE

Apres leur match face aux fauves de la Centrafrique, la sélection ivoirienne qui s’envole cet après midi pour Bangui en vue d’affronter dans le cadre de la 4è journée des éliminatoires de la CAN 2019.

 

Depuis leur retour de Bouaké, la bande à Kamara Ibrahim a intensifié les entraînements au stade Houphouët-Boigny. Ils s’envolent cet après midi la capitale centrafricaine (Bangui) sans le milieu de terrain de FC Bâle, Serey Dié blessé vendredi à Bouaké au match aller face aux fauves.

 « Serey Dié souffre encore de la cheville malgré les soins. Il ne s’est pas entraîné et est dans l’incapacité de jouer mardi », nous a confirmé un membre du staff médical. Un coup dur pour les éléphants qui perdent donc l’expérimenté milieu de terrain.  Il ne fera donc pas parti de l’expédition Commando de Bangui.

 

                                                                                                                                 Adou Martin

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.