Arrivé à Milan en été 2017 après une énorme première saison à Bergame, Franck Kessié, s’est imposé comme un patron dans le milieu de terrain lombard. Il est vite devenu un titulaire indiscutable de son équipe.
Sa belle saison avait été remarquée par Wolverhampton, l’Atletico de Madrid et Everton qui avaient décidé de l’enrôler dans leurs rangs. Malgré les sollicitations de toute part, il a décidé de rester à Milan.
Depuis cette semaine, une formation chinoise a décidé de jeter son dévolu sur le milieu de terrain ivoirien. Franck Kessié, se laissera-t-il tenter par le championnat chinois ?
En effet, le milieu de terrain ivoirien intéresse le Beijing Guoan. Le club de la Super League Chinoise où évolue le Congolais Cedric Bakambu serait prêt à proposer un contrat de deux ans avec un salaire de 10 millions d’euros net par an pour le Rosseneri et propose 45 millions d’euros au Milan AC pour s’attacher les services de l’Ivoirien.
Adou Martin


Profil de l'auteur
Array
A l'étranger2019.01.31Côte d’Ivoire : Transfert / Le frère de Serge Aurier, Christopher signe en National 3 avec Chantily
A La Une2019.01.31Côte d’Ivoire : MTN LIGUE 1/ Le Sporting Club de Gagnoa confié a Fadel Keita
A l'étranger2019.01.31Côte d’Ivoire : Le Technicien Ivoirien Xavier Miningou est le nouvel entraîneur du Club Industriel de Kamsar
A l'étranger2019.01.31Côte d’Ivoire : Transfert / Mamadou Bagayoko s’est engagé en faveur du Red Star (Ligue 2 France)