ZoneFoot
Accueil » Articles » Coton Sport : SADOU Fernand désigne les responsables de l’élimination en Coupe.

Coton Sport : SADOU Fernand désigne les responsables de l’élimination en Coupe.

Lors de l’Assemblée Générale de Coton Sport qui se tient à Garoua, le Président du bureau exécutif du club a désigné les responsables de l’élimination en Coupe du Cameroun.

Elle a décidemment du mal à passer. Près de 3 mois après l’élimination du club en ¼ de finale de la Coupe du Cameroun par EDING Sport de le Lékié, Coton sport est loin d’avoir fait son deuil. Le président Exécutif du club vient à cet effet de jeter un pavé dans la marre. En assemblée Générale, il a clairement désigné ceux qui, à son avis, sont les responsables de cette élimination. Pour Fernand SADOU, « Le manque de concentration des joueurs et les mauvais choix tactiques de l’encadrement technique » sont à l’origine de la sortie prématurée des coton-culteurs en Coupe du Cameroun.

Une position qui rejoint celle des nombreux supporters qui avaient reproché au staff technique la titularisation d’OMOSSOLA, BAYEGUE et MOUKOKO lors de cette rencontre décisive. En rappel, Omossola qui n’avait pas disputé le moindre match depuis la 34ème journée de championnat, avait été préféré à BASSA DJERI qui avait gardé les cages des coton-culteurs depuis le début de la Coupe. Quant à BAYEGUE ATANGANA et Patrick MOUKOKO, ces derniers étaient de retour dans le club après quelques mois de villégiature en Europe.

 

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.