ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
A l'étranger Les Flops Les Tops

Francen Ligue 2 : Allagbé, Djigla et Niort défaits, Verdon et Sochaux au rebond !

Après la trêve internationale, les internationaux Béninois ont repris le chemin des stades ce vendredi en Ligue 2 Française dans le cadre de la 11 ème journée de la saison avec leurs clubs respectifs. Trois victoires pour une défaite est le bilan de leurs sorties.

Avec Niort, Saturnin Allagbé, en dépit de sa pleine forme a fait les frais de l’insolence offensive des Messins ce vendredi soir. Face au leader de la Ligue 2, le Chamois Niortais s’est lourdement incliné sur un score sans appel de 3-0. Présent dans les buts, le dernier rempart de la sélection Béninoise et du Chamois est resté impuissant devant l’armada offensive de leurs adversaires. Titulaire également dès le coup d’envoi, l’autre international Béninois David Djigla est resté sans solution à l’image de toute l’équipe.

De son côté, Sochaux a su tirer son épingle du jeu en venant à bout de Troyes. Emmené par un Olivier Verdon des grands jours en défense les Lionceaux sont parvenus à sortir du piège Troyen. Menés vers la fin de la première mi temps, les Sochaliens, grâce au Bosniaque Demirovic parviendront à égaliser dans un premier temps, puis à aggraver le score. Score final 2-1.

Auxerre de Jordan Adeoti s’est également défait de Béziers sur un score de 2-0 tandis que le Stade Brestois s’est débarrassé difficilement de Lorient sur un score de 3-2. Menés par deux fois les Brestois parviendront à trouver la clé du succès à chaque fois avant de faire chavirer complètement le navire des Merlus. Il faut noter l’absence de David Kiki du côté de Brest et de Jordan Adeoti avec l’AJA.

Views All Time
Views All Time
147
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.