20 mars 2019
ZoneFoot
A La Une Ligue Pro 1

Côte d’Ivoire : MTN Ligue 1 (7e journée) / Les Militaires toujours leader, l’Asec renoue avec la victoire et le WAC concède sa 5è défaite de la saison

Toure-1-696x464

La SOA est toujours leader de la MTN Ligue 1. Vainqueur des aiglons du Stade d’Abidjan (1-0) hier au stade Robert Champroux de Marcory.  Arouna Bolagbenti  et la SOA conforte leur première place au classement de la MTN Ligue 1, qu’ils occupent depuis le début de la première journée. L’Unique but de la rencontre a été l’œuvre de Dosso Abou dans les ultimes secondes de la partie.

 

L’Asec Mimosas a renoué avec le succès, lors de la 7e journée de la Ligue 1. En effet, le club jaune et noir qui restait sur deux défaites d’affilée est venu a bout du promu, LYS Sassandra (1-0), sur une réalisation de son buteur providentiel Hamed Touré (76è). Cette troisième victoire donne un bol d’air aux mimos qui étaient dans le doute après deux sorties ratées. L’Asec s’offre donc une précieuse victoire et remonte à la 6e place du classement avec 10 points+1.

 

Le WAC toujours sur la touche suite a sa défaite samedi dernier face a l’ASI d’Abengourou. Les Guêpes ont enregistré une 5è défaite de rang en 7 journées de Ligue 1 sans aucune victoire. Un tout petit but a suffi au bonheur des hommes de Koffi Firmin. La délivrance apparue sur penalty. Le capitaine Brou Fortuné ne tremble pas face à Zongo Baba en fin de première période, pour faire tressaillir le tableau de marque (0-1, 36è). Une chance pour l’ASI qui abandonne, avec ce premier sourire de la saison, le WAC dans les profondeurs du classement.

 

                                                                                                    Adou Martin

Views All Time
Views All Time
29
Views Today
Views Today
1

Related posts

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More