ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Accueil » Articles » E1-Colombe du Dja et Lobo : 110 millions FCFA pour viser le titre de champion
A La Une Ligue Pro 1

E1-Colombe du Dja et Lobo : 110 millions FCFA pour viser le titre de champion

Cette somme correspond au budget prévisionnel du club phare de la région du Sud au titre de la saison sportive 2018-2019.

La Colombe du Dja et Lobo a tenu son Assemblée générale dimanche dernier à Sangmélima, à une dizaine de jours du coup d’envoi de la saison en Elite One le 3 novembre prochain. L’Oiseau du Sud a au cours des travaux voté un budget prévisionnel de 110 000 000 FCFA (Cent dix millions de Francs Cfa), pour assurer le bon fonctionnement du club au titre de la saison sportive 2018-2019.

Séance tenante, une collecte des fonds a été initiée, et a produit près de 45 000 000 FCFA (Quarante cinq millions de Francs Cfa), rapporte l’attaché media du club Willy Nyatte. Les dirigeants du club entendent autonomiser le financement de l’équipe, et ont à l’occasion, enregistré l’arrivée de nouveaux partenaires parmi les sociétés d’Etat.

L’objectif étant désormais de tendre vers l’excellence, et de viser le titre de champion la saison prochaine, après trois années successives de routine en Elite One à jouer le maintien. Pour y parvenir, la Colombe envisage de ratisser large, surtout que «le processus de recrutement va connaitre un coup d’accélérateur dès ce lundi (22 octobre 2018, NDLR), la reprise des entraînements étant prévue dans les prochains jours», communiqué l’attaché media.

Views All Time
Views All Time
191
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.