ZoneFoot – We cover Amateur, Pro and Women Football
Ligue Pro 1 Transferts & Rumeurs

Elite One : Eding sport enregistre trois nouvelles recrues !

Le club de la Lekié a officialisé en l’espace de 24 heures, les arrivées de deux attaquants, Bonny Elame et Tebbi Babba, et d’un milieu de terrain, Wesley Apone.

Eding sport de la Lekié prépare déjà la prochaine saison, quoiqu’étant dans l’expectative de la finale de la Coupe du Cameroun pour laquelle elle est qualifiée. Le champion du Cameroun 2017 a officialisé mercredi soir les arrivées de l’attaquant Tebbi Babba, et d’un milieu de terrain, Wesley Apone. Les deux jeunes joueurs issus de l’Académie Donlap de Douala, une équipe de Ligue régionale du Littoral.

Ils vont découvrir pour la première fois la compétition de haut niveau, et devront cravacher dur pour se faire la place dans l’équipe de Saint-Fabien Mvogo. Les nouveaux pensionnaires d’Eding ont pris part à leur première séance d’entrainement jeudi matin au Stade du Mateco de l’Université de Yaoundé I.

Ce jeudi, les vert et blanc de la Lekié ont également annoncé le recrutement de l’attaquant Steve Bonny Elame. L’ex pensionnaire du Dragon club de Yaoundé s’est engagé pour deux saisons avec Eding, après une saison passable avec les «Tcha Tcha Tcha Boys», ponctuée par six réalisations en Elite One.

L’international U20 et A’, le joueur de 19 ans vient d’ajouter une corde à son arc, avec le statut d’international U23 également. Il figure parmi les 35 joueurs retenus par Rigobert Song, qui ont débuté le stage de préparation au match Cameroun vs Tchad, comptant pour les éliminatoires de la CAN U23.

Views All Time
Views All Time
258
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Articles associés

Laisser un commentaire

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.