Nous suivre sur

A La Une

TOURNOI INTER LIGUES DU LITTORAL

TOURNOI INTER LIGUES DU LITTORAL

Les clubs champions des ligues départementales de football de toute la région du littoral se retrouvent ce samedi 27 octobre 2018 au centre d’accueil et d’observation de Bépanda omnisports pour le tournoi qui désignera les clubs qui accéderont à la ligue régionale de football du littoral la saison prochaine. Bama FC le champion de la ligue départementale du Nkam ouvre le bal face à Ange Rapide d’Edéa, le champion de la ligue départementale de la Sanaga Maritime à 13 heures, et à 15 heures, Olympique de Dibombari, le champion de la ligue départementale du Mungo croisera le fer avec Dauphine Academy, champion de la ligue départementale du Wouri.

La deuxième journée est programmée pour le mardi 30 octobre 2018 toujours au centre d’accueil et d’observation de Bépanda, non loin du stade omnisports de la réunification.

Les trois premiers de ce tournoi accèdent directement en division supérieure, qui pour ce cas est la ligue régionale de football du littoral en remplacement des trois derniers qui ont rejoint les ligues départementales en fin de saison dernière.

Happi Raphaël 

 

Views All Time
Views All Time
107
Views Today
Views Today
2
To report this post you need to login first.
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notre page Facebook

Plus d'articles dans: A La Une