ZoneFoot
Accueil » Articles » Villareal CF: Karl Toko Ekambi simplement stratosphérique face à Rapid Vienne

Villareal CF: Karl Toko Ekambi simplement stratosphérique face à Rapid Vienne

Impliqué dans trois actions de buts jeudi soir lors de la réception de Sk Rapid Wien en Europa League, Karl Toko-Ekambi l’attaquant des Sous-Marins Jaunes a inscrit lui-même, le deuxième but de Villareal à la 30′, avant de voir sa tête échouer sur le tibia de Mateo Barac (csc) à la 45′.

De retour des vestiaires, l’avant-centre des Lions Indomptables va animer verticalement le jeu offensif des espagnols. Un jeu très « Liga », fait de passes courtes, millimétrées et très rapide entre les lignes qui va faire exploser littéralement la défense du club de Vienne.

Toko-Ekambi, buteur, en première période va se muer en passeur décisif dans cette seconde manche. Il va notamment après l’heure de jeu, glissé la passe en retrait du trois zéro, dans la course à Daniel Antolin (63′), qui a déboulé dans la surface de réparation des autrichiens comme une fusée.

Le Rapid Vienne submergé par la « furia » Jaune, amenée par un Toko-Ekambi  survolté, va définitivement sombrer dans les abîmes du Sous-marin jaune en encaissant un 5è but à 5 minutes de la fin du temps réglementaire.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.