ZoneFoot
Accueil » Articles » COTE D’IVOIRE : FRANCE / DES CADORS DE LA PREMIERE LEAGUE VEULENT A TOUT PRIX NICOLAS PÉPÉ

COTE D’IVOIRE : FRANCE / DES CADORS DE LA PREMIERE LEAGUE VEULENT A TOUT PRIX NICOLAS PÉPÉ

Toujours à la recherche de jeunes talents, les clubs de la Premier League souhaitent recruter l’attaquant lillois. Certaines des plus grosses écuries anglaises surveillent l’ancien joueur d’Angers.

Le feuilleton Nicolas Pépé a été l’une des attractions fortes du mercato cet été. Le joueur a finalement, en accord avec son club, décidé de rester quelque temps supplémentaires avec les Nordistes. Mais selon nos informations exclusives, le joueur serait suivi par Arsenal et Manchester United en vue du mercato d’hiver. Manchester United était notamment représenté par ses émissaires lors de la rencontre de la 10e journée face à Dijon.

L’ancien joueur d’Angers est surveillé de près par les Red Devils. Parmi les formations qui suivent les prestations du protégé de Christophe Galtier, on retrouve aussi Arsenal.

Les Gunners avaient également fait le déplacement pour assister à cette rencontre entre Dijonnais et Lillois. Notons que l’Atlético Madrid et le Borussia Dortmund avaient également dépêché un émissaire pour suivre la rencontre face à Dijon.

L’ailier ivoirien est sous contrat avec Lille jusqu’en juin 2022.

Adou Martin

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.