ZoneFoot /Foot Zone/ Soccer Zone/ Zone Soccer
Transferts & Rumeurs

Transfert : ABOUEM MAYA en route pour le Soudan.

Le défenseur central de 26 ans est actuellement à Khartoum au Soudan, dans le but de finaliser son transfert à Al HILAL.

Moins d’un an après son arrivée sur les rives de la BENOUE, voici Paul Gravier ABOUEM MAYA qui file vers de nouvelles aventures. Le défenseur central, qui figure bien dans la liste des joueurs retenus par Bertin EBWELLE pour la nouvelle saison, est en passe de s’engager avec le AL HILAL d’Ondurman au Soudan. Un transfert qui, même s’il n’arrange pas forcément les affaires de Coton Sport de Garoua, obligé de recruter un défenseur central pour pallier à ce départ, permettra au défenseur Central de 26 ans de connaître enfin sa première expérience dans le milieu du football professionnel en Afrique.

Révélé en 2014 sous les couleurs de Cosmos du Mbam avec qui il termine 2ème du championnat juste derrière Coton Sport de Garoua, ABOUEM MAYA a jusqu’ici, convaincu à chaque apparition dans les stades de l’Elite. Elément clé du dispositif ayant conduit UMS de LOUM au titre de Champion du Cameroun en 2016, il s’était engagé pour 2 saisons avec Coton Sport de Garoua, fraîchement de retour du CHAN au Maroc. Après une saison ponctuée par un nouveau titre de Champion du Cameroun, ABOUEM MAYA file au Soudan, quelques jours seulement avant le début annoncé du championnat pour le compte de la saison 2018-2019.

 

Views All Time
Views All Time
256
Views Today
Views Today
1
To report this post you need to login first.

Related posts

Leave a Comment

We aim to cover football at all levels and worldwide, from simple amateur tournaments, school/university championships, youth, women football to elite/professional football.