ZoneFoot
Accueil » Articles » Coton Sport : Franck KOUAMEDJO NANKEP est la 12ème recrue.

Coton Sport : Franck KOUAMEDJO NANKEP est la 12ème recrue.

Le défenseur central de 25 ans est arrivé à Coton Sport de Garoua et devrait s’engager dans les prochains jours avec les champions du Cameroun.

La recherche des perles rares n’est visiblement pas finie du côté de Coton Sport de Garoua. Le club fanion du Septentrion devrait valider dans les prochains jours l’arrivée de la 12ème recrue de son mercato XXL. Franck KOUAMEDJO NANKEP, défenseur central de 25 ans est en effet depuis quelques jours, sur les rives de la Bénoué, et il devrait très prochainement s’engager avec les champions du Cameroun.

Passé par AS Fortuna et APEJES de Mfou, NANKEP est un défenseur polyvalent, dont les aptitudes devraient, de l’avis de plusieurs observateurs, être utiles à Coton Sport dans la perspective de la Champion’s League africaine à venir. Un renfort qui arrive surtout à point nommé. Avec le départ de Paul Gravier ABOUEM MAYA au Soudan, NANKEP vient renforcer  la défense de Coton Sport. Une défense où le talent ne manque véritablement pas avec ZIMBORI, NGWENI NDASSI, Zacharie NDONGO qui devrait retrouver ses camarades dans les prochains jours et Bienvenue BANGA BIDJEME qui a rejoint cet effectif durant ce mercato.

Articles associés

Nous couvrons le football à tous les niveaux et partout dans le monde, du simple tournoi amateur, championnats scolaires/universitaires, football jeunes, football féminin au football élite/professionnel.